film barbie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
film barbie

tout savoir sur les films de barbie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Craquages sur le site E Bay ou autres sites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Barbie

Lady Barbie


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2010

Craquages sur le site E Bay ou autres sites Empty
MessageSujet: Craquages sur le site E Bay ou autres sites   Craquages sur le site E Bay ou autres sites EmptyVen 26 Fév - 14:36

Coucou les amis,

Je voulais vous présenter un nouveau sujet sur les craquages sur E Bay ou autres sites de ventes -achats sur internet.
C'est quoi les craquages pour vous , il s'agit des coups de coeurs qu'on a quand on voit un objet ou plusieurs objets sur le site E Bay et qu'on achète.

Donc si vous aussi, vous avez acheter des objets sur la gamme de Barbie, vous pouvez mettre vous photos de vos achats ici les amis.
On va commencer à inaugurer ce nouveau sujet par mes craquages du mois de février 2010. Pour tous vous dire il s'agit des poupées Barbies car dans mon précèdent sujet, je vous ai dis que la plupart de mes Barbies étaient achetées sur E Bay via des vendeurs étrangers qui vivent aux States.

Donc voici mes 2 Barbies du mois que j'ai craquées sur E Bay:

Craquages sur le site E Bay ou autres sites 33495612

Craquages sur le site E Bay ou autres sites 33495613
En fait il s'agit de Kira, l'amie japonaise de Barbie dans la série des poupées Glitter Beach, ces poupées étaient vendues en 1994 ou 1993.

Craquages sur le site E Bay ou autres sites Barbie69
celle-ci est la Barbie Feeling Fun sortie en 1987, elle est sortie aussi en France sous le nom de Barbie Jeans.

Donc voici pour mes 2 craquages sur Barbie concernant le mois de février 2010, je vous donne rendez-vous le mois prochain avec des surprises de mes craquages et vous verrez celà promet beaucoup de choses.

Bisous Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
odette
Admin
odette


Messages : 146
Date d'inscription : 15/10/2009

Craquages sur le site E Bay ou autres sites Empty
MessageSujet: Re: Craquages sur le site E Bay ou autres sites   Craquages sur le site E Bay ou autres sites EmptySam 27 Fév - 16:27

c'est une super idée vanessa 11
Revenir en haut Aller en bas
https://princessebarbie.forumactif.com
Lady Barbie

Lady Barbie


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2010

Craquages sur le site E Bay ou autres sites Empty
MessageSujet: Re: Craquages sur le site E Bay ou autres sites   Craquages sur le site E Bay ou autres sites EmptyLun 1 Mar - 16:34

merci beaucoup odette car comme je suis inscrite sur 2 autres forums sur ce sujet là on en parle et même on ontre nos photos de collect et de nos petits coups de coeurs, donc s'est avec joie que j'ai fais ce topic.

Voici mes nouveaux craquages pour le mois de Mars, c'est assez surprenant les amis:

on commence par les vêtements de Barbies:

Craquages sur le site E Bay ou autres sites Barbie93

Craquages sur le site E Bay ou autres sites Aaae_311

ces habits sont ceux de la Barbie Disco sortie en 1995, je crois.

les Barbies:

Craquages sur le site E Bay ou autres sites Db0e_111
Ma Barbie Splash N' Color datant de 1989 aussi.

Craquages sur le site E Bay ou autres sites 4035_111

Craquages sur le site E Bay ou autres sites 353e_112
2 photos de la Barbie dance Magic qui est sortie en 1989 en France.Bien sûr elle est dans sa boîte d'oigine que je vais déboxer car je préfère qu'elle soit avec ses nouvelles amies dehors et non dans sa boîte.Petite histoire sur elle, car fin octobre 2009 je devais recevoir une Barbie Dance Magic donc voici les photos:

Craquages sur le site E Bay ou autres sites Barbie94

Craquages sur le site E Bay ou autres sites Barbie95

Craquages sur le site E Bay ou autres sites Barbie96
elle est jolie n'est-ce-pas? Eh bien figurez-vous qu'elle n'est jamais venue d'autant plus flagrant il y avait aussi une petite Skipper OOAK que j'avais achetée avec, toutes les 2 ne sont jamais venues à ce jours même si moi et l'expéditeur on a fait réclamation à nos bureaux de poste.Bref soit elles sont volées ou perdues.
Peut-être arriveront-elles un jour chez moi qui sait.

Donc voilà pour mes craquages du mois de Mars 2010, je vous dis à très vite et gros bisous Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
odette
Admin
odette


Messages : 146
Date d'inscription : 15/10/2009

Craquages sur le site E Bay ou autres sites Empty
MessageSujet: Re: Craquages sur le site E Bay ou autres sites   Craquages sur le site E Bay ou autres sites EmptyLun 1 Mar - 21:06

je l'avais celle ci par contre j'ai toujours les vetement mais helas plus la barbie
Revenir en haut Aller en bas
https://princessebarbie.forumactif.com
Lady Barbie

Lady Barbie


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2010

Craquages sur le site E Bay ou autres sites Empty
MessageSujet: Re: Craquages sur le site E Bay ou autres sites   Craquages sur le site E Bay ou autres sites EmptyMar 9 Mar - 15:20

Coucou les amis,


Je vous mets des photos de mon nouveau craquage du mois, il s'agit de ma très jolie Skipper Glitter Beach:

Craquages sur le site E Bay ou autres sites 02141010

Craquages sur le site E Bay ou autres sites 02141011

Craquages sur le site E Bay ou autres sites 02141012

Craquages sur le site E Bay ou autres sites 02141013

Craquages sur le site E Bay ou autres sites 02141014

Craquages sur le site E Bay ou autres sites 02141016

Craquages sur le site E Bay ou autres sites 02141018

Voilà s'est tout pour aujourd'hui les amis, je vous dis à très vite et gros bisous Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
odette
Admin
odette


Messages : 146
Date d'inscription : 15/10/2009

Craquages sur le site E Bay ou autres sites Empty
MessageSujet: Re: Craquages sur le site E Bay ou autres sites   Craquages sur le site E Bay ou autres sites EmptyVen 12 Mar - 15:28

superbes
Revenir en haut Aller en bas
https://princessebarbie.forumactif.com
Prince Louis
Co-Amin
Prince Louis


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Film(s) Barbie pref(s)?!? : Dans ma mongolfière...
Perso(s) pref(s)?!? : Prince! 8)

Craquages sur le site E Bay ou autres sites Empty
MessageSujet: Re: Craquages sur le site E Bay ou autres sites   Craquages sur le site E Bay ou autres sites EmptyLun 15 Mar - 15:29

Cool tout ça!J'ai un coup de coeur avec les vêtements en jean's!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mmp-nextgeneration.forumactif.com/forum.htm
Lady Barbie

Lady Barbie


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2010

Craquages sur le site E Bay ou autres sites Empty
MessageSujet: Re: Craquages sur le site E Bay ou autres sites   Craquages sur le site E Bay ou autres sites EmptyMer 7 Avr - 14:43

Coucou les amis,

Je vous remercie beaucoup pour vos messages, en tous cas voici un noveau mois qui commence et avec toujours mes poupettes chéries:

Craquages sur le site E Bay ou autres sites 31439510

ma jolie Kira Hawaiian fun que j'avais (encore l'an passé, car je l'ai prêtée à un membre du forum de collectionneurs de jouets et qui est aujourd'hui dans un autre site de collectionneur de jouets, il devait avoir à faire une réimplantation de ses cheveux et aussi son maquillage qui n'était pas partait), bref déçue de certains personnes qui sont soit disant sympas car on fait confiance et hop plus de nouvelles du tout.

Message d'avertissement:
Faite toujours attention quand vous prêter vos joujoux à une personne surtout d'internet.

(Petit message de cri de guerre).

Craquages sur le site E Bay ou autres sites 03_02_10

Craquages sur le site E Bay ou autres sites Dsp_0310

Craquages sur le site E Bay ou autres sites Dsp_0311

ma jolie Brbie Benetton de 1990 (elle est dans sa boîte d'origine).Ma mamie me l'avait offert il y a de ça très longtemps et ensuite je ne l'avais plus avec moi, là trop contente que je l'aie de nouveau.Elle est très belle.

Donc voici pour mes craquages du mois concernant ma grande collecton de Barbies daant des années 90 les amis.Bisous et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
odette
Admin
odette


Messages : 146
Date d'inscription : 15/10/2009

Craquages sur le site E Bay ou autres sites Empty
MessageSujet: Re: Craquages sur le site E Bay ou autres sites   Craquages sur le site E Bay ou autres sites EmptyMer 7 Avr - 22:00

superbe

tiens moi dans la collection beneton j'ai marina,d'ailleurs je l'ai toujours

merci beaucoup lady barbie
Revenir en haut Aller en bas
https://princessebarbie.forumactif.com
Prince Louis
Co-Amin
Prince Louis


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Film(s) Barbie pref(s)?!? : Dans ma mongolfière...
Perso(s) pref(s)?!? : Prince! 8)

Craquages sur le site E Bay ou autres sites Empty
MessageSujet: Re: Craquages sur le site E Bay ou autres sites   Craquages sur le site E Bay ou autres sites EmptyDim 18 Avr - 14:15

Elle a du style,mais,elle a l'air d'avoir froid. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mmp-nextgeneration.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Craquages sur le site E Bay ou autres sites Empty
MessageSujet: Re: Craquages sur le site E Bay ou autres sites   Craquages sur le site E Bay ou autres sites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquages sur le site E Bay ou autres sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sites de barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
film barbie :: .:Films Barbie:. :: Autres :: Poupées-
Sauter vers: