film barbie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
film barbie

tout savoir sur les films de barbie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coucou je suis Lady Barbie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Barbie

Lady Barbie


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2010

Coucou je suis Lady Barbie Empty
MessageSujet: Coucou je suis Lady Barbie   Coucou je suis Lady Barbie EmptyMer 6 Jan - 17:10

17 Bonjour à toutes,

Je m'appelle Lady Barbie Wink mais mon vrai prénom est Vanessa Wink , j'ai 28 ans Wink et je suis fan de Barbie car j'ai chez moi plein de poupées Barbies Wink que je collectionne, en fait certaines d'entre elles sont de mon enfance Wink et d'autres achetées sur E Bay Wink , mais aussi je regarde comme vous, sur YouTube les films de Barbies Wink , et d'ailleurs mes préfértés sont: Barbie Casse-Noisettes, Barbie Raiponce et Barbie au bal des 12 Princesses. Wink
Bref que du bonheur et du rêve quand je vois ma poupée entrain de danser comme un véritable danseuse étoile Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
odette
Admin
odette


Messages : 146
Date d'inscription : 15/10/2009

Coucou je suis Lady Barbie Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis Lady Barbie   Coucou je suis Lady Barbie EmptyJeu 14 Jan - 14:32

bienvenue sur le forum vanessa

comment as tu connus le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://princessebarbie.forumactif.com
Lady Barbie

Lady Barbie


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2010

Coucou je suis Lady Barbie Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis Lady Barbie   Coucou je suis Lady Barbie EmptySam 6 Fév - 13:16

Wink Wink coucou à toutes,

Eh bien pour te répondre à ta question,sache qu'en fait je cherchais des fonds d'écran sur des films Barbie tels que Barbie Casse-Noisettes et Barbie Princesses Raiponce et je suis tombée sur ce site par hazard, deplus je suis déjà inscrite sur 2 autres forums où l'on parle bien sûr des Barbies et d'autres jouets qui datent des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
odette
Admin
odette


Messages : 146
Date d'inscription : 15/10/2009

Coucou je suis Lady Barbie Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis Lady Barbie   Coucou je suis Lady Barbie EmptySam 6 Fév - 16:36

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
https://princessebarbie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coucou je suis Lady Barbie Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis Lady Barbie   Coucou je suis Lady Barbie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou je suis Lady Barbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie Lac des Cygnes
» Barbie et L'Ile Merveilleuse
» les sites de barbie
» barbie au bal des 12 princesses
» barbie au bal des 12 princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
film barbie :: .:Présentation:. :: présentations des membres-
Sauter vers: